Un nouveau départ en tant qu’entreprise dédiée à l’innovation

D’une jeune entreprise de R&D dans l’industrie des moniteurs LCD industriels, Logitel s’est développée pour devenir une société de développement et de fabrication de produits de haute qualité et de haute technologie, fournissant des solutions précieuses à ses clients dans le monde entier.
Depuis 2003, Logitel a développé de nombreux types d’écrans LCD, tels que des afficheurs de numéros gagnants, des moniteurs de jeux et des systèmes muraux vidéo haut de gamme. Aujourd’hui, nous prenons un nouveau départ en tant qu’entreprise dédiée à l’innovation, sous le nouveau nom de SFB LOGITEL INC.

« SFB » signifie Fleurs de l’Espace invisibles venant de la sagesse.
Sous ce nouveau nom, nous voulons créer un nouveau concept de systèmes d’affichage LCD équipés d’un dispositif d’éclairage à LED, d’un innovateur mécanisme orientable du support en aluminium, utilisant une excellente technologie de moteur pour une rotation continue des écrans. Nous sommes convaincus que cette technologie unique combinant l’excellence et l’innovation est le point de départ d’une nouvelle génération de systèmes
d’affichage dans ce secteur.

Notre mission est d’intégrer les technologies les plus innovantes dans des afficheurs totalement nouveaux mais qui marqueront le futur. En combinant le meilleur de la technologie et de l’innovation, nous aspirons à devenir le développeur et fabricant leader à niveau mondial dans le secteur des technologies de pointe. Pour plus d’informations, consultez notre site web à l’adresse suivante : ww.sfblogitel.com

We are going to restart as a new innovative company

From a R&D start up company of industrial LCD monitor industry, Logitel has grown into a quality high tech product developing and manufacturing company providing valuable solution products to the customers worldwide.
Logitel has been developed many different kinds of LCD display products such as winning number displays, gaming monitors and high-end Videowall systems since in 2003. Now, we are going to restart as a new innovative company with the changed name of SFB LOGITEL INC.

“SFB” means invisible Space Flowers coming from wisdom.
Like our new changed company name, we are going to create the new concept of LCD display systems powerfully equipped with the LED lighting device, innovative wheelable mechanism of aluminum stand module, excellent motor technology for continuous rotating of the displays. We convince that this unique technology combining excellence with innovation will create the next generation display
systems in this industry.

Our mission is to add most innovative technologies to the displays that are not in the past but necessarily exist in the future. Combining excellent technologies with innovations, we aim at the most powerful and successful developer and manufacturer as a world first leader in advanced technology industry. If you need more information, please visit our website at www.sfblogitel.com